Site Loader

Imaginez un accessoire qui distinguera vos visiteurs à chacun de vos évènements. Ce n’est plus le simple fruit de votre imagination : c’est bien réel. L’accessoire en question n’est autre que le bracelet en tissu personnalisé à vitre image. Pour tous vos évènements, pensez pratique et économique. Misez sur ce petit goodie !

Un accessoire raffiné et efficace

Dans la course aux clients, chaque marque se doit de déployer les moyens nécessaires pour se distinguer, sans en faire trop. La solution est le bracelet d’identification en tissu. Il s’agit d’un outil discret, mais visible,abordable, mais élégant, parfaitement adapté à tous les évènements publicitaires que vous planifiez de mettre en place. Fabriqué en fibre de polyester, le bracelet tissu personnalisé doit son succès à son coût de fabrication relativement faible. Le Dacron ou le Tergal sont le textile le plus utilisé pour la confection du goodies. Au-delà de son prix, il est 3 fois plusfin que la soie, ne se froisse pas et ne perd pas de sa splendeur. Par ailleurs, il est indéformable et est totalement étanche, sachant que la fibre n’absorbe pas l’eau. Sa haute résistance aux UV, à l’abrasion et aux frottements en fait une bonne arme de séduction auprès de la clientèle. Les pros de l’évènementiel ont saisi tout l’intérêt des fibres polyester, d’où la naissance des fameux bracelets tissu personnalisables en guise d’objet publicitaire.

Un outil publicitaire de qualité

Le bracelet évènementiel en tissu propose divers avantages. Tout d’abord, il peut être utilisé en guise d’identification lors des évènements, en plein air, en local fermé ou mieux encore, dans le cadre de compétition de grande envergure. Léger et confortable, il se porte comme un bijou. La possibilité de choisir les couleurs, les motifs et de le personnaliser apporte une touche de raffinement indéniable.

Mais ce qui vous intéresse c’est surtout le fait de pouvoir le customiser à l’image de votre entreprise. Vous pourrez à cet effet demander à ce que votre prestataire tisse ou imprime votre logo ou vos marques sur le bracelet. Cela ne fera que booster votre visibilité.

Compte tenu de sa résistance, le bracelet en tissu ne se déforme qu’à partir de 220 °C. Il est également pourvu qu’un système de fermeture antifraude autobloquant, qui vous permet de contrôler les allés et venus à votre évènement phare. Une fois retiré, il ne peut plus être remis en place. En d’autres termes, il est inviolable.

Le bracelet tissu pour tous les évènements

Le recours à l’utilisation du bracelet en tissu est courant dans le monde de la publicité et de la communication. Il se prêtera volontiers à vos exigences et pourra dans ce cas servir à de nombreux types d’évènements organisés par vos soins. Vous pourrez à cet effet l’employer pour l’identification de vos invités dans le cadre d’une soirée ou d’une journée privée. Ce sera également un outil idéal pour les festivals et les concerts, où les contrôles contre la fraude seraient faits avec élégance. Comptez sur l’efficacité du bracelet lors de vos salons et vos campagnes de publicité.Beaucoup utilisent déjà cet accessoire pour l’organisation de leurs zones VIP,mais aussi dans des établissements prestigieux comme les musées et les salles d’expositions. Vous l’aurez compris, c’est le moyen le moins cher, mais de loin le plus efficace pour vérifier l’accès à vos locaux et vos évènements, sans causer aucun préjudice à vos clients et vos visiteurs.

Post Author: Xavier Brou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA